Vich
Vich et Nicoricow le batteur de Blackjacks se sont connus pendant les années lycées lors un échange musical avec des amis communs. Déjà à l’époque, Vich se démarquait des autres musiciens par une prestance particulière.
Ils ont fait leurs premiers pas musicaux ensembles, en échangeant leurs influences, et en essayant de monter divers groupes dans des styles différents, Ils ont même commencé à composer des titres originaux.
Blackjacks a maintenant plus de 5 ans d’existence, Vich et Nicoricow sont de nouveau réunis, 10 ans après leur dernière formation ensemble.
Vich est un musicien complet puisque il sait aussi bien jouer de la guitare que de la basse et se met à la batterie, et donc sa participation au sein de nos compositions est omniprésente.
Son style et sa technique varie en fonction de sa curiosité. Il apprécie la Soul Motown, mais également le Funk ou le bon Gros Rock 70’s.
Aujourd’hui il choisit de se mettre un peu à la musique progressive et travaille son son pour une présence maximale dans notre univers.
La basse de Vich et la batterie de Nicoricow forment une rythmique solide et parfaitement synchronisée au sein du groupe, et permet aux autres membres de s’exprimer librement.
Vich est fan de
– Led Zeppelin
– AC\DC
– Jimi Hendrix
– The Who
– Rage against the Machine
– Jamiroquai
– Red Hot Chili Peppers
– Queen of the Stone Age
Ses musiciens préférés
– Jimi Hendrix
– John Bonham
– John Paul Jones
– James Jamerson
– Billy Cox
– Jack White
Vich recommande d’écouter
Rival Sons : Pressure & Time
Juliette Lewis : Terra Incognita
The Raconteurs : Consolers of the Lonely
Band of Skulls : Sweet Swour
Arctic Monkeys : Favorite Worst Nightmare